PENSION

Son hébergement

La chatterie est composée de 5 boxes carlés avec des étagères dans une fermette où votre chat sera logé seul ou avec un autre compagnon suivant ses afinités et nos disponibilités.

Les boxes comprennent une partie intérieure isolée et chauffée l'hiver donnant sur un parc extérieur entièrement grillagée et protégée par un toit. Votre chat pourra ainsi entrer et sortir selon son envie, prendre l'air à l'extérieur tout en étant protégé.

L'intérieur du box est composé de coussins, de corbeilles et de jouets. Les gamelles de nourritures et d'eau y sont également disposées ainsi que sa littière (nettoyée 2 fois par jour), un arbre à chat avec griffoir et des jouets divers. La litière est naturelle et compacte pour le bien-être des chats et une facilité de nettoyage.

La chatterie est entièrement carrelée et lavée tous les jours. Les boxes sont nettoyés autant de fois qu'il le faut et désinfectés à chaque départ avec des produits sanitaires adaptés et respectant l'environnement.

Située en pleine campagne, la pension offre aux pensionnaires, un séjour apaisant, sans stress. Elle est située à proximité immédiate de notre maison d'habitation ce qui permet aux chats de nous voir évoluer au jardin,... et de faire connaissance de loin avec nos animaux. Ces derniers ne pouvant accéder à la chatterie, entièrement clôturée à 2 mètres de hauteur. Cette proximité nous permet également de voir et de parler à tous les pensionnaires présents.

Nous avons souhaité ce lieu d'accueil, confortable, douillet et chaleureux afin que les chats qui viennent séjourner chez nous se sentent comme chez eux.

 

Son alimentation

Votre chat bénéficiera à volonté d’une alimentation de qualité ou de son alimentation habituelle si vous nous l'amenez (sans réduction tarifaire). L'eau est renouvelée aussi souvent que nécessaire.

Sa santé

Durant son séjour, tout sera mis en oeuvre pour que votre chat reste en forme.

Si nous constatons quoi que ce soit ou si nous avons le moindre doute concernant son état de santé, nous n’hésiterons pas à faire appel aux vétérinaires de la Clinique du Grand Lucé toute proche, qui pourront aussi se mettre en relation avec votre vétérinaire habituel en cas de besoin. Bien sûr vous en seriez informé au plus vite et tenu au courant régulièrement.

Date de dernière mise à jour : 2016-12-02 21:31:57

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×